FAQAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récit de La C.H.OM. par Margaux Stansfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrya

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Récit de La C.H.OM. par Margaux Stansfield   Sam 11 Fév - 15:00

Citation :
Récit des Péripéties de la C.H.O.M.

Ayant frôle maintes fois la mort je pense qu’il est temps que je laisse une trace écrite du récit de l’association de Nathaniel Flint. Je suis la dernière en vie à avoir connaissance de toutes les épreuves que la C.H.O.M. a traversé. Les autres sont mort au combat, ont disparu ou ont empruntés des voies bien plus sinistres encore.

Notre histoire comme en Juillet de la trente-sixième année. Flint, Nathaniel est alors à la tête de l’équipage d’un veux sloop crasseux. Celui-ci tombe en morceau par endroit, et l’équipage n’est pas franchement constitué de fiers matelots. Les matelots à bord sont . Flint, le capitaine, Elyssa Reads, le second, Edward Thatch le bosco et deux autres matelots dont Loquace, Firen. Enfin, Nadia Ellenstone présente en tant que “bleu” Il faut qu’a ce moment là le capitaine était assez impulsif, qui plus est il ne m’avait pas à la bonne.

Le capitaine avait décider de prendre la mer pour faire un contrat avec un certain Charles Lockwood (aujourd’hui mort selon les rumeurs). Ainsi l’équipage était en partance pour les Mille pointes. Le sloop fit arrêt à Sri-La après avoir essuyé une violente tempête. De plus, des troubles se faisait sentir au sein de l’équipage mais le capitaine réussit à calmer le jeu en promettant la dernière venue au grade de matelot. Le reste du voyage se fit sans trop de problèmes. Arrivé au mille pointes l’équipage livra le colis et repartis sans trop trainer.

Arrivé à terre, le bosco, Eward Thatch prit sa retraite et Nadia Ellenstone fut nommé à sa place. On en profitait également pour revendre le butin accumulé au retour. S’en suivit une forte période de recrutement On peut noter en cette période le recrutement de Miskha médecin et future officier. A partir de là tout allait pour le mieux l’équipage ne cessait de grandir, ainsi que les fonds de la C.H.O.M. nom officiel de notre organisation.

A la mi-Aout l’équipage fut convié par une certaine Jennefer Alford à l’île d’Alford, une péninsule proche de Hurlevent. Il s’agissait là d’un repaire pirate. (dont nous sommes maintenant propriétaire) Après mure réflexion la C.H.O.M. décidait de se rendre sur ladite île. L’équipage s’étant considérablement agrandi, le tranche-Récifs, le sloop, commençait à être ne plus suffire. Heureusement avait repéré lors de notre précédent voyage une frégate de premier ordre abandonnée en mer. Il fut alors décidé alors alors de la tracter non sans mal jusque l’île Alford. Arrivé à destination nous réparions cette dernière. Le temps de réparation fut considérable, ainsi que le prix, mais le jeu en valait la chandelle, le “Soleil Couchant” était à flot.

La flotte de La C.H.OM. naquit alors avec ses deux bateaux. Nadia Ellenstone qui avait tapée dans l’œil du capitaine pour sa capacité à dirigé un équipage tout en gardant son sang froid fut nommé Capitaine du Sloop, et Nathaniel Flint devint amiral de la flotte à la tête du soleil couchant.

Après quelques jours seulement une crise éclata entre l’amiral et sont capitaine. Etant de bons amis l’amiral avait offert à Nadia Ellenstone un parachute dorée pour sa retraite. Cela dit, moins d’un jour après son départ, il annula son offre et ruina cette dernière.

La flotte étant amoindrie. Elle dépérit peu à peu l’Amiral et son Vice-amiral furent dépassé par les évènements et l’équipage tomba peu à peu en pièces.

L’invasion de la légion ardente pausa les activités de la C.H.O.M. celle ci entrant peu à peu dans l’inaction.

Après Quelques mois, le désormais à nouveau Capitaine Flint reprit les choses en main et donna un second souffle à la C.H.O.M. il commença par recruter Nadia Ellenstone auprès duquel il s’excusa de ses actions. Ensuite, il se muni d’un équipage digne de se nom pour servir les objectifs marchands de la C.H.O.M. . Quelques semaines passèrent et l’organisation était à nouveau prospère.

Les jours s’enchainaient et tout allait bien. Cela dit, un conflit éclata au sein de l’équipage. Les circonstances sont restée floue étant donné que beaucoup de marins prirent ensuite la décision de quitter l’équipage, mais la résultante de ce conflit fut la mort du pleuré capitaine Flint.

Karean Griffe-de-Brume reprit alors le flambeau outrepassant l’attristée Nadia Ellenstone. Il tenta tant bien que mal de conserver l’équipage en un seul morceau, mais son œuvre fut mise à rude épreuve par le fils caché de Nataniel : Ezekiel.

Nadia Ellenstone quitta l’équipage et nous n’avons plus de nouvelle de son état à ce jour. Ezekiel ne tarda pas à montrer des signes d’ambition et montra son ardent désir de prendre la place de Karean celui-ci cela dit ne voulait pas donner à Ezekiel la pace qui lui revenait de droit. S’en suivit un duel en règle qui résultait en la mort de Karean. Le dernier souhaitait que son corps soit inhumé, ce fut le cas. L’équipage pleura la disparition de son capitaine. Celui-ci avait beau avoir dirigé pendant peu de temps, il avait toujours considéré toutes ses options prenant dans une situation difficile, des décision sages.

Ezekiel, reforma rapidement les rangs et recruta Margaux Stansfield une ancienne amie à lui en tant que second. En peu de temps il recruta beaucoup de fiers matelot dont un médecin, et il promu Vincent de Besse au grade de Bosco en raison de sa fidélité à la C.H.O.M.

Les activités furent rapidement troublées par la maladie de Margaux Stansfield qui se révéla être gravement malade. Heureusement celle-ci est aujourd’hui en voie de rétablissement.


par Margaux Stansfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récit de La C.H.OM. par Margaux Stansfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de la verticale à la SAQ...
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Vin et champagne à l'approche des fêtes!
» Semaine du 23 janvier 2011
» TTS Choix de voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de la Guilde :: Aile des Chroniques-
Sauter vers: